Magie noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie noir

Forum dedier a la magie-noir, Rituels, Vaudou, Exorsisme, Liens vers photos, Poèmes ect
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Prière de convocation aux démons

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambra
Admin
Admin
Ambra


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Dans tes Cauchemars ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

Prière de convocation aux démons Empty
MessageSujet: Prière de convocation aux démons   Prière de convocation aux démons Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:23

ATTENTION: Les démons sont des créatures TRÈS puissantes, et il est de grande importance de communiquer avec eux en toute franchise et respect. Ne JAMAIS essayer de leur donner des ordres ou de les exploiter de quelque façon que ce soit pendant la convocation, les conséquences pourraient être désastreuses.

Rituel:

Ce dont vous aurez besoin:
-Un endroit paisible ou vous ne serez pas dérangé
-De l’encens de qualité de fragrance plaisante. (Si vous utilisez une fragrance d’encens pour la première fois, il est conseillé de l’allumer avant d’effectuer tout rituel afin de s’assurer de sa qualité car tout encens de piètre qualité ou de mauvaise odeur peut être insultant envers un esprit et embarrassant lors d’un rituel…)
-Une ou plusieurs bougies noires ou bleues, de préférence noires.
-Une bougie de la couleur respective du démon que vous souhaitez convoquer (facultatif, mais préférable)
-Un bout de papier avec le signe du démon dessus (TOUJOURS traiter ce bout de papier avec respect et surtout, ne JAMAIS le brûler). Ce papier pourra être réutilisé.

Préparation :
Assurez-vous de bien connaitre le démon que vous convoquez; son nom, ses attributs, son histoire, ses forces et spécialités, etc.

Sachez EXACTEMENT pourquoi vous désirez convoquer ce démon particulier.

Soyez prêt a lui offrir quelque chose en retour, quelque chose sur lequel vous et le démon allez tous deux être d’accord. N’acceptez JAMAIS une proposition que vous ne saurez tenir.

Connaissez bien la méthode que vous allez utiliser pour le convoquer. La façon la plus sure et sécuritaire lorsque ne vous ne le connaissez pas très bien est de passer par Satan.

NB: La plupart des démons seront amicaux envers un sorcier qui les respecte, cependant, ce n’est pas, je dis bien, ce n’est PAS le cas de tous les démons.

La facon dont vous recevrez votre réponse dépend du sorcier et de ses aptitudes psychiques (3e oeil).
Elle peut vous arriver par télépathie, dans un rêve, par un miroir (« scrying »), dans une méditation, ou pour les plus avancés elle peu même apparaitre concrètement devant vous ou dans la fumée de l’encens, etc.… des objets dans la pièces peuvent même être déplacés par le démon, ce qui peut être extrêmement dangereux si le démon n’adopte pas une attitude amicale.

Méthode :
Copiez, imprimez ou dessinez le signe du démon que vous souhaitez convoquer sur un papier blanc propre. Il est important que celui-ci ne soit pas modifié de quelque façon que ce soit. Fermez les yeux et visualisez ce signe dans votre esprit. Prenez votre temps, regardez de temps a autre le signe pour mieux le visualiser si vous en ressentez le besoin, jusqu'à ce qu’il vous apparaisse clair et précis dans votre esprit. Tout en visualisant, répétez le nom du démon intérieurement, ou a haute voix. Récitez cette prière :

Seigneur Satan, de par ta grâce, concède moi, je te prie, la force de concevoir dans mon esprit et d’exécuter ce dont je désire, les fins que j’atteindrait par ton aide, O Puissant Satan, le seul Vrai Dieu qui vivra et règnera pour toujours. Je te supplie d’inspirer (nommez le démon) a se manifester devant moi afin qu’il/elle puisse me donner une réponse fidèle et véridique, pour que je puisse accomplir mon but désiré, pourvu qu’il soit propre a sa fonction. Ceci que je demande respectueusement et humblement en Ton Nom, Seigneur Satan, que tu m’en juge digne, Père.

Note : Durant ce rituel, vous devriez ressentir la puissance du démon convoqué. Ne soyez pas effrayé, vous êtes sur la bonne voie. Il est possible que le rituel ne marche pas la première fois. Réessayez un autre jour. Pour vos premiers essais, il est recommandé de faire ce rituel la nuit. La plupart des sorciers ayant effectué ce rituel ont du le recommencer plus d’une fois avant d’avoir leur premier résultat positif.

Les démons détestent les cercles magiques tels que celui de protection, ils les trouvent insultants.

Source:Diablus
Revenir en haut Aller en bas
https://etrange-paranormal.kanak.fr
 
Prière de convocation aux démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir Son ''Demons''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie noir :: Rituel Elevé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser