Magie noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie noir

Forum dedier a la magie-noir, Rituels, Vaudou, Exorsisme, Liens vers photos, Poèmes ect
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Salutations de la région Parisienne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2015

Salutations de la région Parisienne... Empty
MessageSujet: Salutations de la région Parisienne...   Salutations de la région Parisienne... Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:15

Bonjour à tous,

je suis un homme de 41 ans qui s'intéresse à la Magie Noire, non pas pour faire du mal ou envouter, car celà ne m'intéresse pas, mais pour progresser aux niveaux connaissance.

J'aime beaucoups la Prière de Convocations aux démons écrite par Ambra et particulièrement cette phrase:"Les démons détestent les cercles magiques tels que celui de protection, ils les trouvent insultants. " et je suis tout à fait d'accord, c'est logique et j'ai toujour pensé celà.

De plus, il me semble que c'est la premère fois que je vois sur une de Magie Noir, cette confiance dans les Démons et les honorés sans cercles magique.

Bonne Magie à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de la région Parisienne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie noir :: Presentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser