Magie noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie noir

Forum dedier a la magie-noir, Rituels, Vaudou, Exorsisme, Liens vers photos, Poèmes ect
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour acquérir les forces des ténèbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambra
Admin
Admin
Ambra


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Dans tes Cauchemars ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

Pour acquérir les forces des ténèbres Empty
MessageSujet: Pour acquérir les forces des ténèbres   Pour acquérir les forces des ténèbres Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:21

Ce rituel vous permet d'acquérir les forces des ténèbres et de vous ranger du côté du mal. Vous sentirez une immense force vous envahir et vous deviendrez ainsi, petit à petit, un maitre de la magie noire.

Ingrédients et accessoires
Une bougie noire
Un miroir
De l'encens de sang-de-dragon
Du sel
De l'encre noire


Rituel
Allumez d'abord l'encens de sang-de-dragon.
Allumez ensuite la bougie noire à votre gauche, en vous laissant de l'espace pour manœuvrerai. Mettez le miroir à plat devant vous, placez votre main droite dessus et attendez une minute.
Prenez le sel et tracez un cercle autour du miroir avec de petites pincées. Prenez l'encre noire, trempez-y votre index et écrivez doucement vos initiales sur le miroir et vous fixant bien.
Répétez alors deux fois en murmurant :

Venez à moi, forces des ténèbres,
Je veux être possédé par le mal et ses pouvoirs.
Venez à moi, démons célèbres,
C'est en vous que je veux croire.


Regardez-vous dans les yeux pendant une minute complète et éteignez la bougie. Entrez dans le sommeil le plus rapidement possible.
Laissez le miroir en place jusqu'au lever du jour.

Source:Diablus
Revenir en haut Aller en bas
https://etrange-paranormal.kanak.fr
Lorx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2015

Pour acquérir les forces des ténèbres Empty
MessageSujet: Renseignements   Pour acquérir les forces des ténèbres Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:51

Hello,

dans le rituel " Acquérir les forces des ténèbres" il faut du sel. C'est bizarre, car on dit que le sel fait fuire les démons?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour acquérir les forces des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie noir :: Rituel Elevé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser