Magie noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie noir

Forum dedier a la magie-noir, Rituels, Vaudou, Exorsisme, Liens vers photos, Poèmes ect
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voir Son ''Demons''

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambra
Admin
Admin
Ambra


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Dans tes Cauchemars ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

Voir Son ''Demons'' Empty
MessageSujet: Voir Son ''Demons''   Voir Son ''Demons'' Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:09

Voici un rituel trés simple afin de voir d'une manière innofensive le démon qui vous accompagne. En effet selon une théorie chaque personne aurait un ange gardien qui la protégerait mais aussi un démon qui la pousserait au vice...


Méditez jusqu'au calme escompté. Placez vous devant un miroir ( si vous le pouvez placez 1 bougie noire de chaque coté et tracez sur le miroir un pentacle inversé pour renforcer l'appel ) puis appelez le démon comme vous le souhaitez en parlant trés clairement et trés poliment (soyez imaginatif^^).et répétez l'incantation un bon nombre de fois en variant si l'appel ne fonctionne pas...

Votre reflet devrait se déformer pour laisser place a une étrange forme mi-humaine mi-démon.impossible de lier le dialogue puisque le miroir ne sert pas de portail mais juste de "fenêtre" vers le démon au nom inconnu...

exemple de prière :


oh démon au nom ignoré
viens a moi te montrer
toi qui m'aide et guide mes choix
montre moi ton visage une fois
dans ce miroir apparait
afin que ta vue soit sanctifiée

source:Diablus
Revenir en haut Aller en bas
https://etrange-paranormal.kanak.fr
 
Voir Son ''Demons''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie noir :: Forum Apprentit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser